• Une tasse de thé?

    Une tasse de thé?

    Ma boutique de thés Dammann adorée (◕‿◕✿)

    Je bois du thé.

    ...

    Non mais vous ne comprenez pas. On ne parle pas là de quelqu'un qui apprécie bien une tasse de temps en temps, non, là on parle de quelqu'un qui carbure à ça, cinq tasses par jour minimum, aucun respect, je vais à la boutique de thé, c'est limite si les deux vendeurs me tapent pas la bise, oklm. 

    En ajoutant à ça le fait qu'une de mes amies me pousse toujours en avant pour que je me jette à l'eau et fasse de nouvelles expériences, ça donne moi qui n'hésite pas à tenter de nouvelles saveurs en matière de thés. Je vous ferai donc de temps en temps une petite review des produits que j'ai testé chez Dammann (parce que sérieux, cette boutique c'est LA. BASE.), chez Palais des Thés (j'en ai un à côté de chez moi, va falloir que je me mette à y aller, pas le choix, si je veux survivre), et puis je vous ferai aussi de petits articles plus généraux, par exemple sur les différents thés qui existent, ou encore la façon de les préparer traditionnellement dans les différentes régions du globe...

    BREF que vous soyez amateur de thé ou simplement curieux, cette rubrique du blog sera très instructive et intéressante pour vos petites mirettes et votre culture personnelle ! (si si, je vous promets)