• La télé et ses looks improbables

    Amis du jour, bonjour; amis du soir, bonsoir.

    A la télévision, l'image que l'on donne de soi en tant que journaliste, animateur et autres chroniqueurs est très importante, dans la mesure où l'on est le lien entre le public et l'info, le public et le programme, bref, on est le centre de tous les regards. Mais il y a quelques dizaines d'années, ils ne l'avaient apparemment pas tous compris, ça. La preuve en image, avec les personnages récurrents de la télévision d'aujourd'hui et leurs looks improbables d'il y a quelques dizaines d'années. Hope you'll enjoy!


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 10:07

    J'avoue je n'ai pas tout bien compris mais bon. La déco est magnifique, j'adore ! Mais c'est un peu tôt pour l'hiver, non ?

    2
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 19:47

    Ton blog est toujours aussi beau ! *_*

    3
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 05:18

    Merci :) En effet, c'est bien tôt (et bientôt aussi, malgré tout), mais pour le coup, ce thème n'avait strictement RIEN à voir avec la saison actuelle, comme je le fais d'habitude. J'ai du changer d'ordinateur récemment, et dès que je retrouve mon Photoshopounet d'amour, je m'atelle à un nouveau thème qui risque sérieusement d'envoyer du poney. Enfin, à mes yeux, du moins ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :